Mercato - PSG : Campos a trois pistes pour révolutionner la défense de Galtier
Axel Cornic

Si Milan Skriniar reste la grande priorité selon nos informations, le Paris Saint-Germain semble également suivre Pierre Kalulu. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas une alternative au Slovaque comme cela a pu être dit ces dernières semaines, mais bien un dossier à part pour Luis Campos, qui semble déterminé à recruter plusieurs défenseurs.

Il y a un gros problème en défense ! Avec seulement trois spécialiste du poste, le PSG est face à un véritable problème et devra absolument recruter un ou plusieurs défenseurs centraux. C’est vraisemblablement la deuxième option qui a été choisie par Luis Campos, qui souhaiterait régler définitivement ce chantier.

Skriniar reste la grande priorité, mais...

Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, la grande priorité dans ce secteur n’est autre que Milan Skriniar, qui a déjà fait l’objet de plusieurs offres lors du mercato estival. Le PSG souhaite miser fort sur sa fin de contrat, mais il ne faut pas négliger le danger d’une prolongation de dernière minute. L’Inter aurait d’excellentes relations avec Skriniar et une qualification pour la suite de la Ligue des Champions pourrait bien faire basculer ce dossier.

Kalulu n’est pas une alternative

Ainsi, des plans B ont été évoqués ces dernières semaines en cas de nouvel échec sur Milan Skriniar… mais Pierre Kalulu n’est est pas un. Sport Mediaset nous annonce ce lundi que le défenseur de l’AC Milan serait un dossier totalement à part. Sa polyvalence plairait énormément au sein du PSG qui souhaiterait donc le recruter quoi qu’il se passe du côté de Skriniar.

La pépite Antonio Silva pour plus tard ?

Une autre solution, cette fois un peu plus sur le long terme, pourrait être Antonio Silva. Selon nos informations la grande révélation du championnat portugais a tapé dans l’œil de Luis Campos, qui a essayé de le recruter bien avant qu’il ne s’installe dans le onze titulaire de Benfica. L’architecte du PSG avait même essayé de l’insérer dans les négociations autour de Julian Draxler, mais rien à faire, pour le moment le club lisboète ne veut rien entendre.

Articles liés