Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Pochettino touche à sa fin !

Annoncé sur le départ seulement six mois après son arrivée, Mauricio Pochettino semble pourtant bien parti pour poursuivre l'aventure au PSG.

Arrivé en tout début d'année pour remplacer Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a connu des premiers mois mouvementé à Paris. A tel point que le technicien argentin souhaiterait déjà partir. L'ancien entraîneur de l'Espanyol ne serait pas insensible aux appels de Daniel Levy qui souhaite le faire revenir à Tottenham, mais surtout, le Real Madrid songerait à Mauricio Pochettino pour remplacer Zinedine Zidane. Et l'Argentin n'a jamais caché son rêve de s'asseoir sur le banc merengue.

Pochettino parti pour rester ?

Cependant, face à ces rumeurs, Leonardo est sorti du silence au micro d'Europe 1. « Mauricio Pochettino a deux ans de contrat au PSG et on est très contents », assure le directeur sportif du PSG. Et dans l'entourage de Mauricio Pochettino, la tendance est confirmée. En effet, selon les informations de César Luis Merlo, journaliste de TyC Sports, les proches de l'Argentin ont confirmé qu'il resterait au PSG. On s'oriente donc vers la fin de ce feuilleton.

Articles liés