Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier prend position dans le feuilleton Pochettino !

Ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham, Serge Aurier a lâché ses vérités sur le technicien argentin et estime qu’il montrera toutes ses qualités au PSG la saison prochaine. Mais son avenir est incertain…

Ces derniers jours, les spéculations ne cessent de s’accroître concernant un éventuel départ de Mauricio Pochettino cet été. L’entraîneur du PSG serait courtisé par Tottenham ainsi que le Real Madrid, et il envisagerait de claquer la porte en raison de ses rapports tendus en interne avec Leonardo : « Mauricio Pochettino a deux ans de contrat au PSG et on est très contents », a d’ailleurs clairement indiqué le directeur sportif brésilien dimanche soir l’avenir de Pochettino au PSG. Un discours clair, et Serge Aurier partage la position de Leonardo.

« On verra sa patte au PSG l’année prochaine »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, le latéral droit de Tottenham, dirigé dans le passé par Mauricio Pochettino, a évoqué les méthodes de l’entraîneur argentin et indique qu’il montrera toutes ses qualités avec le PSG la saison prochaine : « J’ai pris du plaisir dans le jeu qu’il a voulu mettre en place, qui est aussi celui qu’il veut pratiquer à Paris. Aux entraînements également, même si je rentrais chez moi vidé. Parfois je ne pouvais plus bouger (rire).C’était vraiment intense, même pour quelqu’un comme moi qui a pourtant certaines capacités athlétiques. Physiquement, on était des monstres. Pochettino, c’est un malade de travail. La perfection est impossible à atteindre, mais il fait tout pour s’en approcher. Il a réalisé un boulot magnifique ici à Tottenham, avec un staff qui était une bande d’amis. Au PSG, on verra vraiment sa patte la saison prochaine », lâche Aurier.

Articles liés