Ce mercato hivernal est très mouvementé pour Mauro Icardi, qui ne semble pas vraiment pressé de quitter le Paris Saint-Germain.
Avec le départ de Cristiano Ronaldo cet été, la Juventus avait tenté d’arracher Mauro Icardi au Paris Saint-Germain. L’attaquant avait à l’époque refusé, préférant rester et se battre face à l’énorme concurrence de Lionel Messi, Neymar et Lionel Messi. Seulement six mois après, on prend les même et on recommence. La Juve aurait en effet approché une nouvelle fois Icardi, mais les négociations avec le PSG seraient bloquées sur la formule, puisque Leonardo souhaiterait absolument récupérer 35M€ par le biais d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Tuttosport assure d’ailleurs ce mardi qu’Icardi n’aurait aucune intention de quitter le PSG au cours de ce mois de janvier et ce même s’il doit passer le reste de la saison sur le banc.
La Juventus va bientôt prendre une décision
Un récent évènement pourrait relancer une nouvelle fois ce dossier. La Stampa nous apprend en effet que la blessure de Federico Chiesa aurait poussé les dirigeants de la Juventus a revoir leur position pour Mauro Icardi. Des informations confirmées par Calciomercato.com, qui explique qu’une réunion serait prévue après la finale de Supercoupe d’Italie de ce mercredi, afin de décider quoi faire en ce mercato hivernal après la grave blessure de Chiesa.