Confrontée à la grave blessure de Federico Chiesa, la Juventus pourrait bien réactiver la piste menant à Mauro Icardi selon la presse italienne.
Le feuilleton Icardi n'en est pas à son premier rebondissement. En effet, l'attaquant argentin n'entre plus totalement dans les plans de Mauricio Pochettino et apparaît comme une solution de remplacement au PSG. Par conséquent, un départ n'est pas à exclure cet hiver, d'autant plus que le club de la capitale souhaite dégraisser son effectif et renflouer ses caisses. Toutefois, ces derniers jours, la Juventus, qui semble la principale piste pour Mauro Icardi, ne semblait pas disposer à offrir plus qu'un prêt avec une option d'achat non obligatoire, ce qui ne convient pas totalement aux Parisiens.
La blessure de Chiesa change la donne
Par conséquent, ce dossier semblait dans une impasse. Mais selon les informations de La Stampa, tout est relancé. Et pour cause, la Juventus vient de perdre Federico Chiesa sur blessure. L'ailier italien ne devrait plus rejouer d'ici la fin de la saison puisqu'il souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur. Pour le remplacer, la Juventus aurait donc relancé la piste menant à Mauro Icardi, toujours en marge du projet du PSG. En cas d'échec dans ce dossier, la Vieille Dame suit également Pierre-Emerick Aubameyang ainsi qu'Anthony Martial.