Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi définitivement fixé pour ce buteur XXL ?

Afin de se renforcer offensivement, le FC Barcelone songerait à recruter Alvaro Morata. Cependant, la blessure de Federico Chiesa pourrait sérieusement compliquer le dossier.

Après avoir recruté Dani Alves et Ferran Torres cet hiver, le FC Barcelone ne compterait pas s’arrêter là. Joan Laporta aurait toujours quelques idées en tête pour apporter du renfort dans l’effectif de Xavi et s'intéresserait notamment à Alvaro Morata. L’attaquant espagnol, prêté à la Juventus par l’Atletico de Madrid, serait même consiédré comme une priorité aux yeux de Xavi sur le plan offensif. Néanmoins, le dossier n’est pas si simple, Massimiliano Allegri s’étant fermement opposé à un départ d’Alvaro Morata, tandis que la piste Mauro Icardi, envisagé par le club turinois pour remplacer l’Espagnol, semble se compliquer. Et un nouvel élément vient plomber un peu plus le dossier Alvaro Morata.

Chiesa pourrair compliquer les plans de Xavi avec Morata

Comme l’explique Mundo Deportivo, la grave de blessure de Federico Chiesa pourrait poser problème à Joan Laporta avec Alvaro Morata. L’ailier italien est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera donc indisponible pour le reste de la saison. Sans Federico Chiesa, et si Alvaro Morata venait à partir cet hiver, la Juventus se retrouverait avec très peu de solutions sur le plan offensif et serait contrainte de se trouver un nouvel attaquant. Par conséquent, le club turinois pourrait se résoudre à garder l’attaquant espagnol lors de ce mercato hivernal afin d’éviter de rencontrer des problèmes offensifs sur la deuxième partie de saison.

Articles liés