Le PSG a un pied et demi en demi-finales de Ligue des champions. Supérieur à une équipe d'Aston Villa regroupé dans sa partie de terrain, le club parisien l'a emporté (3-1) grâce notamment au gros travail de Fabian Ruiz au milieu de terrain. Chroniqueur sur RMC, Kévin Dia a eu la chance de le rencontrer dans la capitale. Il raconte.
Le PSG s’envolera pour Birmingham avec deux buts d’avance. Un matelas qui pourrait lui permettre de se qualifier pour les demi-finales à l’issue du match retour, qui aura lieu mardi prochain. Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo, Emmanuel Petit et Kévin Diaz ont distribué les bons points. Et Diaz a souhaité s’arrêter sur Fabian Ruiz.
Fabian Ruiz monte en puissance
Depuis quelques mois, le milieu de terrain espagnol parvient à tirer son épingle du jeu. Aux côtés de Joao Neves et de Vitinha, Fabian Ruiz est parvenu à hausser son niveau. Il faut dire que son physique ne laisse pas indifférent.
« Il a des jambes énormes »
« Je l’ai croisé dans la rue sur Paris, il est énorme, c’est un monstre. Il a des jambes énormes, donc c’est un complément parfait aux deux Portugais au milieu de terrain » a confié Diaz durant l’After Foot ce mercredi soir après la rencontre face à Aston Villa.