Le PSG a signé un joueur, «c’est un monstre»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a un pied et demi en demi-finales de Ligue des champions. Supérieur à une équipe d'Aston Villa regroupé dans sa partie de terrain, le club parisien l'a emporté (3-1) grâce notamment au gros travail de Fabian Ruiz au milieu de terrain. Chroniqueur sur RMC, Kévin Dia a eu la chance de le rencontrer dans la capitale. Il raconte.

Le PSG s’envolera pour Birmingham avec deux buts d’avance. Un matelas qui pourrait lui permettre de se qualifier pour les demi-finales à l’issue du match retour, qui aura lieu mardi prochain. Sur l’antenne de RMC, Daniel Riolo, Emmanuel Petit et Kévin Diaz ont distribué les bons points. Et Diaz a souhaité s’arrêter sur Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz monte en puissance

Depuis quelques mois, le milieu de terrain espagnol parvient à tirer son épingle du jeu. Aux côtés de Joao Neves et de Vitinha, Fabian Ruiz est parvenu à hausser son niveau. Il faut dire que son physique ne laisse pas indifférent.

«  Il a des jambes énormes »

« Je l’ai croisé dans la rue sur Paris, il est énorme, c’est un monstre. Il a des jambes énormes, donc c’est un complément parfait aux deux Portugais au milieu de terrain » a confié Diaz durant l’After Foot ce mercredi soir après la rencontre face à Aston Villa.

Articles liés