menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Le feuilleton Erling Haaland est terminé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par les plus grandes équipes européennes comme le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich ou le PSG, Erling Haaland devrait finalement s'engager avec Manchester City.

Entre Erling Haaland et le Borussia Dortmund, c'est terminé. Même s'il n'a toujours pas officialisé ses envies de départ, l'avant-centre de 21 ans aurait décidé de quitter la Bundesliga lors du prochain mercato estival. Ces derniers mois, l'international norvégien aurait reçu plusieurs propositions, de l'Europe entière. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG s'est positionné dans ce dossier, tout comme le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone. Mais à en croire la presse anglaise, Haaland serait proche d'une arrivée en Premier League.

Le départ d'Haaland à Manchester City est confirmé

The Daily Mail a été le premier média à annoncer un possible accord entre Haaland et Manchester City. Une information confirmée ensuite par plusieurs autres journalistes et notamment par Matteo Moretto. Pour le compte de Barça Times, il a indiqué que le joueur devrait bien s'engager avec le club de Pep Guardiola durant l'intersaison. Les autres équipes, et notamment le FC Barcelone, seraient hors-course dans ce dossier Haaland.

Articles liés