Ousmane Dembélé aurait un pré-accord avec le PSG depuis le mois de janvier. Mais l'international français, heureux à Barcelone, voudrait rester en Catalogne.
Ce n'est un secret pour personne, Ousmane Dembélé était proche de la sortie lors du dernier mercato hivernal. Président du FC Barcelone, Joan Laporta n'a pas hésité à placer l'international français sur la liste des transferts, en raison notamment de son choix de ne pas prolonger son contrat. Et pour cause, l'agent de Dembélé, Moussa Sissoko, considère que son client doit se voir proposer un salaire beaucoup plus important, malgré les difficultés financières rencontrées par le FC Barcelone.
Dembélé voudrait rester à Barcelone, mais...
Finalement, Ousmane Dembélé est resté au FC Barcelone lors de cette seconde partie de saison. Selon les informations de Foot Mercato, divulguées lors d'un Space sur Twitter, le joueur serait heureux en Catalogne et voudrait prolonger son contrat. Une première rencontre a eu lieu il y a quelques semaines entre Mateu Alemany, directeur du football du Barça, et Moussa Sissoko. Mais pour espérer conserver Dembélé, le club catalan devra lui proposer le double de l'offre actuelle, ce qui n'est pas gagné. En cas d'échec dans les discussions, le champion du monde pourrait se diriger vers le PSG. Il disposerait d'un pré-accord avec la formation parisienne.