Alors que Manchester United a opté pour Erik ten Hag plutôt que Mauricio Pochettino, tout s’expliquerait pour l’entraîneur du PSG.
Mauricio Pochettino ne sera donc pas le prochain entraîneur de Manchester United. Bien que le nom de l’Argentin circulait depuis cet automne et était annoncé comme l’option numéro 1, les Red Devils en ont décidé autrement. Ce jeudi, Manchester United a ainsi officialisé la future arrivée d’Erik ten Hag sur son banc de touche. Un coup dur pour Pochettino qui devra alors chercher ailleurs pour retrouver un poste après son départ du PSG.
Le problème de Pochettino
Pourquoi Manchester United a-t-il donc snobé Mauricio Pochettino ? Gary Neville croit avoir la réponse. Ancien joueur des Red Devils, il a expliqué à Sky Sports à propos de l’entraîneur du PSG : « Je pense simplement que c’est qui s’est passé avec Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain l’a handicapé. Il a une grande expérience de la Premier League, il a fait du bon travail à Southampton et Tottenham. Mais l’ambiance actuelle est la clé et Ten Hag est l’homme du moment ».