Mercato - OM : Après Delort, Galtier va jouer un nouveau sale tour à Longoria !
Thomas Bourseau

Comme pour Andy Delort l’été dernier, Pablo Longoria pourrait une nouvelle fois s’incliner devant l’OGC Nice puisque Abdülkadir Ömür serait sur le point de snober l’OM pour les Niçois de Christophe Galtier. 

Avant que Cédric Bakambu débarque cet hiver, Pablo Longoria avait scruté le marché des attaquants lors de la dernière intersaison afin de combler le vide laissé par Valère Germain entre autres. Et bien que le président de l’OM aurait bien avancé dans le dossier Andy Delort, l’international algérien a finalement fait le choix de rejoindre Christophe Galtier à l’OGC Nice. Et l’entraîneur des Aiglons mettrait à nouveau des bâtons dans les roues de l’OM pour un autre joueur à vocation offensive. 

Ömür devrait snober l’OM pour Nice ! 

Selon les informations de But Football Club, l’OGC Nice aurait passé la seconde dans la course à la signature d’Abdülkadir Ömür. Le milieu offensif de Trabzonspor aurait la cote dans l’esprit de Christophe Galtier qui aurait envoyé des émissaires superviser ses performances à plusieurs reprises. Pour l’OM, une nouvelle désillusion se dessinerait face à Galtier puisque Ömür se rapprocherait dangereusement de l’OGC Nice… 

Articles liés