Mercato - PSG : Navas, Donnarumma… Le Qatar veut définitivement trancher !
Thomas Bourseau

Alors que Keylor Navas a poussé un coup de gueule sur sa situation dernièrement, le PSG ne devrait pas compter le Costaricien ainsi que Gianluigi Donnarumma dans ses rangs la saison prochaine selon la presse transalpine. 

Pour la première fois depuis le 13 mars et le succès du PSG face à Bordeaux (3-0), Keylor Navas a été titularisé par Mauricio Pochettino mercredi soir face à Angers. Une nouvelle fois, le Costaricien a gardé sa cage inviolée (3-0) et en a profité pour faire passer un message clair au micro de Canal+. Pour la saison prochaine, il faudra que sa situation sportive change, auquel cas il réfléchirait mûrement à son avenir au PSG alors qu’il est contractuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2024. 

Donnarumma ou Navas, Doha n’en gardera qu’un ! 

Mais que vont décider les propriétaires qataris quant à la question des gardiens avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ? La Gazzetta dello Sport a donné un premier élément de réponse. Dans la journée de vendredi, le quotidien transalpin a révélé qu’un entretien au sommet serait programmé à Doha en marge de la préparation de la saison prochaine et de ce qu’il convient de faire pour le poste de gardien. Il ne devrait pas y avoir de concurrence comme ce fut le cas cette année et l’un des deux gardiens en poste, à savoir Donnarumma et Navas, prendra la porte à l’intersaison… 

Articles liés