Mercato - PSG : Donnarumma, Navas… Leonardo programme un départ colossal pour cet été !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi soir, Keylor Navas n’a pas caché sa frustration après avoir partagé les cages du PSG avec Gianluigi Donnarumma durant toute la saison. Une situation loin d’être idéale pour les deux gardiens, et le club l’a bien compris.

Titularisé face à Angers (3-0) ce mercredi, Keylor Navas a attendu la fin du match pour se faire particulièrement remarquer. En concurrence avec Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, le Costaricien a reconnu que la situation était loin d’être idéale pour lui, alors qu’il n’a disputé que 23 matches toutes compétitions confondues. « Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », a lâché Navas au micro de Canal+. Un changement important est donc au programme cet été, et le PSG l’a bien compris. 

Donnarumma, Navas… Il n’en restera qu’un 

D’après L’Équipe, l’un des deux gardiens titulaires du PSG va quitter la capitale cet été. Même si le club attend la fin de la saison avant de régler ses dossiers chauds, la direction aurait acté en interne la fin de l’alternance entre l’Italien et le Costaricien. Ainsi, Gianluigi Donnarumma ou Keylor Navas s’apprête à quitter le PSG, et c’est naturellement l’ex-portier du Real Madrid qui devrait être concerné par un départ, alors que l’ancienne pépite de l’AC Milan est sous contrat jusqu’en 2026.

Articles liés