Alors que Keylor Navas a clairement émis l’hypothèse d’un départ du PSG en fin de saison en raison de la situation concurrentielle avec Gianluigi Donnarumma qu’il ne supporte plus, le gardien costaricien aurait déjà des prétendants sur le marché.
« Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », lâchait Keylor Navasmercredi soir au micro de Canal + sur sa situation actuelle au PSG, lançant ainsi un ultimatum à la direction du club de la capitale. Navas pourrait donc quitter le Parc des Princes cet été, à deux ans de la fin de son contrat avec le PSG, d’autant qu’un élément plaide en faveur de ce scénario.
Navas a la cote sur le marché
Selon RMC Sport, l’ancien gardien du Real Madrid aurait conservé une très bonne cote sur le marché des transferts, étant ainsi presque assuré de recevoir des offres s’il décide de quitter le PSG. De bon augure également pour le Qatar, qui ne devrait avoir aucun mal à refourguer Navas s’il décide de valider ce départ pour installer définitivement Donnarumma au poste de titulaire dans les buts du PSG.