Les routes de Gianluigi Donnarumma et de Keylor Navas, qui se disputent la place de gardien au PSG, pourraient se séparer à la fin de la saison.
Il n’en restera qu’un. Alors qu’ils se partagent leur temps de jeu depuis le début de la saison, Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ne devraient pas continuer à se côtoyer au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas la tendance annoncée depuis la sortie cinglante du Costaricien, qui a clairement expliqué ne pas pouvoir continuer à évoluer dans ces conditions. En France, plusieurs médias s’accordent pour dire que c’est Navas qui devrait quitter le PSG alors qu’en Italie le son de cloche est totalement différent, puisque l’on parle une nouvelle fois d’un retour de Donnarumma en Serie A.
Une réunion prévue à Doha pour discuter de l’avenir du poste de gardien
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, on devrait bientôt avoir la réponse finale dans ce dossier délicat. Une réunion serait prévue à Doha pour parler de la saison prochaine et justement de la situation du poste de gardien de but, qui n’a pas vraiment été une force pour le PSG cette saison. Le quotidien italien confirme que les propriétaires qataris sont persuadés que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ne pourront pas poursuivre ensemble et que l’un des deux devra donc quitter le PSG... reste à savoir lequel.