Piste prise en considération par Pablo Longoria pour le prochain mercato de l’OM, Seko Fofana affolerait tout bonnement l’Europe…
À l’instar du dernier mercato estival au cours duquel PabloLongoria a tout bonnement multiplié les recrues, le président de l’OM serait sur la même longueur d’onde concernant la prochaine fenêtre des transferts. Et parmi les nombreuses pistes activées par le patron de l’OM figurerait le nom de Seko Fofano. En pleine forme avec le RCLens, le milieu de terrain, l’international ivoirien de 26 aurait tapé dans l’oeil des décideurs de l’OM comme But Football Club l’a affirmé dernièrement.
Une bataille royale se prépare en coulisse pour Fofana !
Cependant, l’OM ne serait pas seul sur le dossier. Le10sport.com vous révélait en janvier dernier qu’à la fois Newcastle et Leicester en pinçaient déjà pour SekoFofana. D’après BUT, il faudrait à présent rajouter deux autres pensionnaires de Premier League, à savoir Tottenham et AstonVilla. En Serie A, le MilanAC pourrait éventuellement tenter sa chance dans l’opération Fofana si le dossier RenatoSanches ne menait à rien. PabloLongoria est prévenu.