Mercato - OM : Galtier s'attaque à une piste estivale de Sampaoli !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cité parmi les cibles de l’OM en vue du mercato estival, Abdülkadir Ömür est également dans le viseur de l’OGC Nice, en pole dans ce dossier. 

Alors que l’OM joue gros en cette fin de saison, avec une demi-finale de Conférence League contre Feyenoord et une deuxième place à consolider en Ligue 1, Jorge Sampaoli a déjà la tête au mercato estival et l’a fait savoir lors de sa dernière conférence de presse. « En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Frio et Pablo Longoria. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d'y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau », a notamment expliqué l’entraîneur de l’OM. Selon But, Pablo Longoria est notamment attentif à la situation d’Abdülkadir Ömür (Trabzonspor), mais l’Olympique de Marseille pourrait se faire devancer par un autre club de Ligue 1.

Nice devance l’OM pour Abdülkadir Ömür 

Ce jeudi, But annonce que l’OGC Nice a décidé de passer à la vitesse supérieure pour Abdülkadir Ömür. Christophe Galtier apprécie le profil du milieu offensif de 22 ans depuis son passage au LOSC et souhaite s’attacher ses services cet été. Comme l’OM, les Niçois auraient supervisé à plusieurs reprises Abdülkadir Ömür, et à en croire un proche du dossier, le joueur de Trabzonspor a de fortes chances d’évoluer du côté de la Côte d’Azur la saison prochaine. Un coup dur pour l’OM.

Articles liés