Mercato - OM : Longoria tente un coup totalement inattendu pour l'été prochain !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Bartug Elmaz, l'OM pourrait accueillir un autre joueur turc lors du prochain mercato estival. Le club marseillais observerait la situation d'Abdülkadir Ömür, lié à Trabzonspor.

Arrivé à l’OM lors du dernier mercato estival, Cengiz Ünder pourrait voir plusieurs de ses compatriotes débarquer au sein de la cité phocéenne. Le club marseillais a déjà acté l’arrivée de Bartug Elmaz, qui terminera la saison avec Galatasaray. Au sein du club stambouliote, la formation de Jorge Sampaoli suivrait aussi les prestations de Kerem Aktürkoglu, sous contrat jusqu’en 2026.  Le championnat turc semble être l’un des nouveaux terrains de chasse de l’OM, puisqu'un autre joueur aurait été ciblé.

L'OM cible un autre international turc

Selon les informations de But Football Club, l’OM serait attentif à la situation d’Abdülkadir Ömür (Trabzonspor). Le club marseillais aurait envoyé des scouts en Turquie le 6 mars dernier pour superviser le milieu offensif de 22 ans. Questionné sur ce profil, Cengiz Ünder aurait validé ce dossier, qui s’annonce compliqué. En Ligue 1, ce joueur aurait aussi tapé dans l’œil du LOSC.Ömür aurait également des courtisans en Premier Lague. Lié jusqu’en 2024 à Trabzonsor, l’international turc pourrait connaître sa première expérience à l’étranger.

Articles liés