La presse anglaise annonce qu'Erling Haaland serait très proche de Manchester City. Mais l'international norvégien aurait donné sa parole au Real Madrid il y a maintenant plusieurs mois.
Agé de 21 ans, Erling Haaland voudrait mettre un coup d'accélérateur à sa carrière en quittant le Borussia Dortmund. Le buteur estime qu'il pourrait gagner plus de trophées dans une autre équipe et aurait demandé à son agent de sonder plusieurs clubs européens. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG s'est positionné, mais serait distancé par Manchester City. A en croire la presse anglaise, la formation entraînée par Pep Guardiola serait proche de rafler la mise dans ce dossier Haaland. Mais en Espagne, le journaliste Siro Lopez annonce que l'avant-centre disposerait d'un pré-accord avec le Real Madrid.
Haaland aurait un pré-accord avec le Real Madrid
« Les informations sont les mêmes qu'en septembre, mais les pré-contrats peuvent être rompus avec certaines clauses. Il y avait un pré-accord entre le Real Madrid, le Borussia Dortmund et Erling Braut Haaland. Ils avaient même convenu des montants. Le préaccord n'était pas de 75 millions d'euros, mais de 100 millions d'euros, ce que le Real Madrid était prêt à payer. Si le pré-accord est rompu, ce serait par le Real Madrid et pas par Dortmund. Les blessures inquiètent l'équipe et Florentino, qui appelle le président de Dortmund pour lui demander. C'est un joueur, je ne dirais pas enclin à se blesser, mais il a plus de blessures que d'habitude. Cela pourrait annuler l'accord qui a été signé en septembre. C'est ce que le Real Madrid cherche à savoir » a déclaré Siro Lopez lors d'un live organisé par le journaliste Ramon Alvarez de Mon.