Mercato - PSG : Le Barça veut plomber la succession de Kylian Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Marcus Rashford devrait quitter Manchester United à la fin de la saison. Courtisé par le PSG, l'international anglais ne resterait pas insensible à l'intérêt du FC Barcelone.

La succession de Kylian Mbappé demeure un sujet central pour le PSG, même si le joueur ne ferme pas la porte à une prolongation de contrat selon les informations exclusives du 10Sport.com. Plusieurs noms figurent sur la short-list de Leonardo comme celui de Marcus Rashford. Lié à Manchester United jusqu'en 2023, l'international anglais aurait un accord de principe avec le PSG depuis l'été dernier selon les informations de Fabrice Hawkins. Cette piste n'aurait pas été écartée par les responsables parisiens, face à une énorme menace dans ce dossier Rashford.

La piste Rashford étudiée par le Barça

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone étudierait aussi cette piste Rashford. A la recherche d'un avant-centre, le club catalan n'abandonne pas dans les dossiers Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich), mais joue sur plusieurs tableaux. Agé de 23 ans, Rashford présente un profil intéressant. Il pourrait coûter moins cher et ne fermerait pas la porte à un départ en Catalogne lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre...

Articles liés