Apprécié par Mauricio Pochettino, Marcus Rashford serait surveillé par le PSG. Le club parisien pourrait avoir l'occasion de recruter l'international anglais, qui ne semble pas rentré dans les plans d'Erik Ten Hag.
Manchester United connaît son prochain entraîneur. Ce jeudi, le club anglais a annoncé la nomination d'Erik Ten Hag, qui pourrait prendre des décisions radicales lors de son arrivée. Plusieurs joueurs pourraient quitter les Red Devils à la fin de la saison, à l'instar de Marcus Rashford. Lié à Manchester United jusqu'en 2023, l'international anglais avait été contacté par le PSG lors du dernier mercato estival. Mauricio Pochettino apprécierait énormément son profil et penserait toujours à lui en cas de départ de Kylian Mbappé.
Rashford va quitter Manchester United
Ce jeudi, Sport confirme qu'Erik Ten Hag ne compte pas sur Marcus Rashford. Agé de 24 ans, l'avant-centre anglais ne rentre pas dans les plans du technicien néerlandais et devrait quitter Manchester United en cas d'offre intéressante. Le joueur avait l'occasion de changer d'air en janvier dernier, mais les portes lui ont été fermées. Le PSG pourrait lui offrir l'occasion de rebondir à l'approche de la prochaine Coupe du monde, l'un des grands objectifs de Rashford cette saison.