Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria n’a pas oublié ce gros coup en Ligue 1 !

A quelques mois du mercato, Pablo Longoria, le président de l'OM, n’aurait toujours pas abandonné l’idée d’attirer Seko Fofana, le milieu du RC Lens.

Si l’OM se qualifie en Ligue des Champions, le mercato s’annonce mouvementé, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées. Mais Pablo Longoria devra être malin puisque les finances ne sont pas dans le meilleur état possible. Cette semaine, Florent Germain, journaliste pour RMC Sport, annonçait la couleur : « Il va falloir que Pablo Longoria soit un peu un magicien cet été. McCourt va lui demander de limiter les dépenses même s'il y a qualification en Ligue des champions, mais il devra essayer de contenter Sampaoli ». Et pour entamer fort ce mercato, le président de l’OM aurait toujours en tête une grosse piste de Ligue 1

Seko Fofana toujours dans les petits papiers

A en croire les informations de But Football Club, l’OM serait toujours intéressé par Seko Fofana, le milieu du RC Lens. Comme vous l’a révélé le10sport.com, le capitaine des Sang et Or est aussi suivi par Newcastle et Leicester. Alors pour aller dénicher Fofana, l’OM va devoir s’accrocher car le RC Lens risque d’être très gourmand sur le prix demandé…

Articles liés