A en croire la presse anglaise, Manchester City serait sur le point de s'offrir Erling Haaland. Les négociations auraient bien avancé, mais aucun accord total n'aurait été trouvé.
Si l'on en croit les informations de la presse anglaise, Manchester City serait sur le point de rafler la mise dans le dossier Erling Haaland. Selon le Daily Mail et de The Athletic, l'international norvégien, sous contrat cette saison avec le Borussia Dortmund, aurait donné son feu vert à un départ en Premier League. Agé de 21 ans, Haaland pourrait signer un contrat de cinq ans avec les Skyblues et toucher un salaire de 600 000€ par semaine. Positionné dans ce dossier, selon nos informations exclusives, le PSG serait bien distancé.
Toujours pas d'accord entre Manchester City et Haaland
Journaliste italien, Fabrizio Romano a fait un point sur l'avenir d'Erling Haaland et sur l'intérêt de Manchester City. Lors d'une vidéo publiée sur Youtube, il confirme que les négociations entre les différentes parties vont dans le bon sens. Directeur sportif du club anglais, Txiki Begiristain est très impliqué, mais ne serait pas encore parvenu à trouver un accord total avec le clan Haaland. Manchester City doit encore régler la question des commissions et du salaire. Même si les discussions ont bien avancé, tout reste encore possible.