Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette surprenante déclaration sur le feuilleton Cristiano Ronaldo

Auteur d’un mercato impressionnant, Leonardo garderait un œil sur le dossier Cristiano Ronaldo. Ariedo Braida, ancien directeur sportif du Milan AC, a laissé planer le doute autour de son avenir.

Déjà quatre renforts XXL pour le PSG, et ensuite ? Leonardo compte bien continuer son mercato taille patron et étoffer encore plus l’effectif de Mauricio Pochettino. Pour la suite de cet été de folie, le directeur sportif parisien aurait toujours un œil sur la situation de Cristiano Ronaldo. À un an de la fin de son contrat avec la Juventus, le quintuple Ballon d’or s’interrogerait sur son avenir. Et bien entendu, le PSG reste toujours à l’affût. 

« C'est comme parier sur le rouge ou le noir à la roulette »

Interrogé par Tuttosport, Ariedo Braida, ancien directeur sportif du Milan AC, s’est lâché sur la situation actuelle de Cristiano Ronaldo : « C'est comme parier sur le rouge ou le noir à la roulette (rires, ndlr). Situation économique générale, je pense qu'au final il restera à la Juventus. Mais pour des grands comme CR7, tout peut toujours arriver jusqu'au bout ». Le flou plane donc toujours autour de Cristiano Ronaldo

Articles liés