Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cristiano Ronaldo déjà fixé ?

Voilà plusieurs jours déjà que possibilité de voir Cristiano Ronaldo quitter la Juventus est évoquée par la presse italienne. 

La Juventus a perdu son pari. Recruté à prix d’or en 2018 pour ramener la Ligue des Champions à Turin, Cristiano Ronaldo a connu un troisième échec cette saison face au FC Porto. Ainsi, les deux parties pourraient se séparer. La Juventus se débarrasserait d’un salaire astronomique, tandis que Cristiano Ronaldo pourrait continuer sa carrière ailleurs, à 36 ans. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Manchester United sont annoncés comme les possibles destinations pour le quintuple Ballon d’Or. 

Au sein de la Juventus, on reste optimiste 

Mais un départ est-il vraiment possible ? Du côté de Turin on semble y croire de moins en moins. D’après les informations de Tuttosport, au sein de la Juventus on serait persuadé que Cristiano Ronaldo sera toujours présent la saison prochaine et qu’il ira donc au bout de son contrat, en 2022. Reste à savoir comment les deux pourront rebondir, puisque la Juventus pourrait être obligée de se séparer de ses meilleurs éléments afin de garder Cristiano Ronaldo. 

Articles liés