Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paqueta totalement relancé ?

L’avenir de Lucas Paqueta, milieu du Milan AC courtisé notamment par le Paris Saint-Germain, pourrait connaître un nouveau rebondissement.

Il fait partie des coups de cœur de Leonardo. Après l’avoir emmené au Milan AC il y a tout juste un an, le directeur sportif du Paris Saint-Germain voudrait voir Lucas Paqueta le suivre en France. Les négociations semblaient bloquées, mais récemment les médias italiens ont évoqué l’intention de Leonardo de placer Layvin Kurzawa à Milan et ainsi l’insérer dans l’opération autour du Brésilien. Le latéral gauche est en fin de contrat avec le PSG et ne semble plus avoir de place au sein du dispositif de Thomas Tuchel.

La Fiorentina entre dans la danse pour Paqueta

Un club de Serie A pourrait toutefois venir compliquer les choses. D’après les informations exclusives d’Alfredo Pedulla, la Fiorentina aurait approché le Milan AC ces dernières heures, afin de se renseigner au sujet de Lucas Paqueta. Une réponse serait attendue du côté de Florence au cours des prochaines heures, mais le journaliste de Sport Italia précise que cette opération est liée au dossier Alfred Duncan de Sassuolo, cible prioritaire de La Viola. À en croire Sport Mediaset, la Fiorentina voudrait accueillir le Brésilien sous la forme d'un prêt de six mois, avec option d'achat.

Articles liés