Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un incroyable plan pour Paqueta !

Toujours intéressé par Lucas Paqueta, Leonardo souhaiterait profiter de l’échec des négociations avec la Juventus concernant l’échange De Sciglio-Kurzawa pour envoyer le latéral gauche français vers le Milan AC.

Alors que les négociations étaient avancées entre le PSG et la Juventus pour un échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa, tout aurait capoté. En effet, les dirigeants turinois auraient décidé de conserver leur joueur cet hiver, ce qui devrait amener Layvin Kurzawa à rester au PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Français pourrait donc s’engager librement dans le club de son choix l’été prochain, mais Leonardo n’aurait pas abandonné l’idée de s’en séparer d’ici le 31 janvier.

Leonardo compterait sur Kurzawa pour Paqueta

Comme l’explique Calciomercato.it, Leonardo compterait toujours envoyer Layvin Kurzawa en Serie A, mais cette fois-ci du côté de l’AC Milan. Les Rossoneri pourraient perdre Ricardo Rodriguez au cours de ce mercato hivernal, et le directeur sportif du PSG voudrait en profiter pour proposer les services de Layvin Kurzawa à son ancien club afin de mettre la main sur Lucas Paqueta, l’une de ses priorités. Un deal qui s’annonce compliqué puisque Milan aurait d’autres idées pour renforcer le flanc gauche de la défense et les deux clubs seraient encore en désaccord sur l’estimation du prix de Lucas Paqueta.

Articles liés