Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour ce gros coup de Leonardo ?

Alors que le PSG et la Juventus négocient actuellement un échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio, l’issue de ce dossier pourrait être connue dans les prochaines heures, et rien ne serait exclu…

Déjà pisté par le PSG l’été dernier, Mattia De Sciglio pourrait rejoindre le club de la capitale en ce mois de janvier. En effet, Leonardo a entamé les discussions avec la Juventus pour un échange comprenant le latéral gauche italien et Layvin Kurzawa comme l’a récemment confirmé Fabio Paratici, coordinateur technique des Bianconeri : « Des opportunités se présentent sur le marché. Nous nous parlons, notamment entre clubs d’un certain niveau. Nous travaillons sur cet échange avec le PSG. On verra. » Alors que les négociations seraient déjà bien entamées, le dénouement de ce dossier serait imminent si l’on en croit certains échos en provenance d’Italie.

Décision ce mardi pour l’échange De Sciglio-Kurzawa ?

Selon les informations de TMW, la décision finale concernant l’opération De Sciglio-Kurzawa serait attendue ce mardi. En cas d’accord entre les quatre parties, Mattia De Sciglio pourrait même prendre le chemin de la capitale dans la journée d’après le média transalpin, mais tout resterait possible dans ce dossier. En effet, un arrêt brutal des négociations ne serait pas à exclure pour le moment puisqu’il resterait un désaccord financier à régler entre le PSG et la Juventus comme l’avait déjà annoncé Le Parisien lundi soir.

Articles liés