Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout ne serait pas perdu pour ce chouchou de Leonardo !

Récemment, les espoirs de Leonardo et du Paris Saint-Germain pour Lucas Paqueta ont été douchés par une supposée irruption de la Juventus dans le dossier, mais la vérité serait toute autre…

Depuis qu’il l’a attiré au Milan AC il y a un an, Leonardo est un grand fan de Lucas Paqueta. C’est pour cela que le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait désormais voir son compatriote le suivre. Des discussions auraient eu lieu avec les Rossoneri dans la première partie du mercato hivernal, mais les divergences paraissaient trop importantes. Les choses se sont un peu plus compliqué lorsque la Juventus a fait irruption dans ce dossier, puisqu’en Italie on a annoncé un possible échange avec Federico Bernardeschi.

La Juve dément pour l’échange Paqueta-Bernardeschi

Leonardo et le Paris Saint-Germain peuvent respirer, une arrivée de Lucas Paqueta à la Juventus ne semble pas être d’actualité. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, des sources proches du club turinois ont démenti les informations concernant en échange entre Federico Bernardeschi et le milieu du Milan AC. Le quotidien laisse d’ailleurs entendre que l’Italien ne devrait pas quitter la Juve au cours de ce mercato hivernal.

Articles liés