À la recherche d’un potentiel remplaçant de Kylian Mbappé, le PSG penserait à Sasa Kalajdzic, jeune attaquant évoluant au VFB Stuttgart. Le directeur sportif du club allemand, Sven Mislintat s’est confié sur la situation de son joueur.
Avec un contrat expirant cet été et annoncé avec insistance du coté de Madrid, l’avenir de Kylian Mbappé au PSG reste incertain. Pour assurer ses arrières, le club de la capitale scruterait notamment selon les dernières informations en provenance d'Allemagne le jeune attaquant du VFB Stuttgart,Sasa Kalajdzic. L’Autrichien, auteur de 6 buts et 1 passe décisive cette saison, a notamment marqué un but décisif face à Cologne, samedi dernier, permettant à son équipe de se maintenir en Bundesliga.
« Nous parlons aussi avec lui d'une prolongation »
Dans le viseur du PSG, Sasa Kalajdzic intéresserait également d'autres écuries en Europe. Stuttgart pourrait donc être sollicité pour son joueur. Le directeur sportif du VFB, Sven Mislintat, en a alors dit plus sur l'avenir de Kalajdzic. « Sasa a encore un an de contrat et on lui parle aussi d'une prolongation », a lâché Mislintat pour Sky. Le PSG est donc prévenu alors que le prix serait également fixé à 25M€ pour l'Autrichien.