Alors que le PSG cherche un moyen de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le départ de Neymar serait notamment envisagé au sein de l’état-major qatari afin de permettre la continuité du Bondynois.
Après son élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG prévoit de gros changements pour se relancer, et Neymar pourrait notamment être concerné. L’international brésilien sort d’une nouvelle saison décevante avec le PSG, de quoi amener l’état-major qatari à envisager le départ du joueur recruté pour 222M€ à l’été 2017. D’ailleurs, les négociations pour la prolongation de KylianMbappé pourraient directement impacter Neymar, prolongé l’année dernière jusqu’en 2025.
Une prolongation de Mbappé pourrait provoquer le départ de Neymar
Pour conserver KylianMbappé, le PSG est notamment disposé à lui offrir des garanties pour le prochain mercato et un salaire colossal comme vous l'a révélé le10sport.com, de quoi peut-être relancer l’avenir de Neymar. D’après la Cuatro, le Qatar veut que KylianMbappé devienne le nouveau leader du PSG, sur et en dehors du terrain, tout en faisant de lui le joueur le mieux payé de l’effectif, et cela pourrait passer par le départ du Brésilien à en croire le média espagnol, d’autant que sa relation avec Mbappé ne serait plus aussi idyllique qu’à leur arrivée au PSG. Affaire à suivre…