Alors que Mauricio Pochettino vient à peine de prendre ses fonctions sur le banc du PSG, il s’imaginerait déjà ailleurs pour son avenir.
Il aura donc fallu attendre un peu plus d’un an pour revoir Mauricio Pochettino sur un banc de touche. Remercié par Tottenham en novembre 2019, l’Argentin a atterri sur le banc du PSG en janvier dernier. Choisi pour remplacer Thomas Tuchel dans la capitale, le natif de Murphy doit donc mener à la baguette le nouveau projet parisien. Et c’est jusqu’en 2022, avec une année en option, que Pochettino s’est engagé avec le PSG.
Le Real Madrid ou l’Argentine ?
Passé par le PSG en tant que joueur, Mauricio Pochettino est désormais sur le banc du club de la capitale. Toutefois, cette belle histoire aura une fin tôt ou tard et l’Argentin aurait déjà des idées en tête pour la suite de sa carrière. Selon les informations d’El Confidencial, Pochettino rêverait de s’asseoir sur le banc du Real Madrid ou d’entraîneur l’Albiceleste, la sélection argentine. C’est donc loin du PSG qu’il s’imaginerait entraîner à l’avenir.