Sous contrat jusqu'en 2022, Kylian Mbappé se sentirait en fin de cycle au PSG et souhaiterait changer d'air cet été. Toutefois, le joueur pourrait rester à Paris la saison prochaine afin d'éviter de rentrer en conflit avec ses dirigeants.
Le feuilleton Kylian Mbappé s’éternise. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur son avenir incertain. Et pour cause, l’international français discute depuis de nombreux mois avec ses dirigeants, mais n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Le PSG pourrait accepter de le laisser partir cet été notamment pour ne pas prendre le risque de le voir s'en aller gratuitement l’année prochaine. Le Real Madrid se tient prêt et attend que Mbappé officialise son départ pour passer à l’action dans ce dossier.
L'entourage de Mbappé souhaite qu'il quitte le PSG
Mais alors que le PSG fait tout son possible pour le conserver, l’entourage du joueur est convaincu que son aventure à Paris est terminée. Pour le clan Mbappé, il est en fin de cycle dans la capitale et doit relever un nouveau défi dans sa carrière selon les informations d’As. Toutefois, Kylian Mbappé n’aurait pas l’intention d’entrer en conflit avec ses dirigeants, qui l’ont accueilli en 2017. Ainsi, le champion du monde 2018 pourrait accepter de rester au PSG la saison prochaine avant de possiblement rejoindre le Real Madrid en 2022.