Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Choupo-Moting annonce la couleur pour son avenir !

Le père et agent d’Eric Maxim Choupo-Moting estime qu’il est « difficile » de parler de l’avenir de son fils pour le moment, lui qui verra son contrat avec le PSG expirer après la Ligue des Champions.

En fin de contrat, Eric Maxim Choupo-Moting a finalement son contrat avec le PSG de quelques semaines pour pouvoir disputer les derniers matchs de la saison en Ligue des Champions. Le Camerounais avait d’ailleurs dévoilé ses ambitions pour les prochaines semaines. Mais à l’issue de son contrat, l’attaquant parisien sera libre et un nouveau chapitre devrait donc s'ouvrir dans sa carrière. A quoi faut-il donc s'attendre ? Le clan Choupo-Moting se montre prudent. 

« C'est difficile que je vous dise quelque chose maintenant »

Just Choupo-Moting, père et agent du joueur de l’attaquant du PSG a confié que la situation de son fils était encore dans le floue et indécise pour pouvoir se prononcer sur l'avenir. « Rester en France ? Éric est le joueur le plus aimé pour sa sympathie. Maintenant pour la suite, c'est difficile que je vous dise quelque chose maintenant », a-t-il expliqué à RSI. « Si vous êtes attentif à sa carrière, vous remarquerez qu'à deux jours de la signature d'Éric quelque part, rien ne circule. C'est notre politique ! Quand il vient au PSG, ça s'est fait dans les dernières minutes du mercato, souvenez-vous ! ».

Articles liés