Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça envisage toujours un plan XXL pour Neymar !

En Espagne, on refuse visiblement d’abandonner l’idée d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Et pour y arriver, le club catalan verrait toujours les choses en grand.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, Neymar est plus heureux que jamais aujourd’hui au PSG. Un contexte qui pourrait finalement sceller l’avenir du Brésilien avec le club de la capitale. En effet, sous contrat jusqu’en 2022, le Brésilien serait désormais enclin à envisager une prolongation de contrat. De quoi éteindre les rêves de certains à propos d’un retour au FC Barcelone ? En Espagne, l’espoir de retrouver l’international auriverde est mince, surtout avec le contexte actuel, mais la flamme n’est toujours pas éteinte. Et ce mercredi, la Cadena Ser a remis un peu plus d’huile sur le feu dans ce dossier Neymar.

L’échange Griezmann-Neymar toujours possible !

Reverra-t-on Neymar sous le maillot du FC Barcelone ? Selon les informations de la Cadena Ser, le club catalan y penserait toujours. Et pour arriver à ses fins, Josep Maria Bartomeu envisagerait encore et toujours d’utiliser Antoine Griezmann comme monnaie d’échange. Alors qu’il était récemment expliqué que le Barça ne souhaitait pas se séparer du Français cet été, la réalité serait bien différente. La porte serait finalement ouverte et Griezmann pourrait alors permettre aux Blaugrana de pourquoi pas débloquer le dossier Neymar.

Articles liés