Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar relancé par… Arthur Melo ?

Selon certains, Neymar garderait toujours en tête un possible retour au FC Barcelone. Toutefois, avec ce qui se passe actuellement en Catalogne autour d’Arthur Melo pourrait bien avoir une importance. Explications.

Compte tenu du contexte actuel, Neymar n’aurait que très peu de chances de retourner au FC Barcelone cet été. En effet, avec des caisses vides, le club catalan apparait dans l’incapacité d’assumer une telle opération. D’ailleurs, il se pourrait que le Brésilien finisse par prolonger avec le PSG, étant plus heureux que jamais dans la capitale comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Néanmoins, de l’autre côté des Pyrénées, on entretient toujours l’espoir d’un retour de Neymar au Barça. Ce jeudi, la Cadena Ser a d’ailleurs assuré qu’au Barça on pensait toujours à proposer Antoine Griezmann pour convaincre le PSG de lâcher le joueur de 28 ans. Toutefois, il se pourrait bien que le principal intéressé soit finalement refroidi à l’idée de revenir au Camp Nou…

Le cas Arthur regretté par Neymar

Et si Neymar n’avait plus envie de revenir au FC Barcelone ? Ce jeudi, Ok Diario soumet cette hypothèse évoquant notamment un lien de cause à effet avec le cas Arthur Melo. Ces dernières semaines, le milieu de terrain brésilien s’est retrouvé pousser vers la sortie par le Barça, finissant par être transféré à la Juventus. Depuis, une guerre a démarré entre Arthur et le Barça. Un feuilleton dont Neymar ne raterait pas une miette. En effet, le joueur du PSG est très proche de son compatriote, qui le tiendrait informer des moindres faits et gestes des Blaugrana dans ce dossier. Ainsi, il semblerait que l’ancien Barcelonais n’apprécie pas énormément le comportement de la direction culé, ce qui pourrait alors avoir un impact sur le choix final de Neymar.

Articles liés