Mercato - PSG : Le Barça partait battu d’avance pour Neymar…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant l’été, le FC Barcelone n’a pas réussi à acter le retour de Neymar. Une issue que le club catalan connaissait avant même de se lancer pour la star du PSG.

Le feuilleton Neymar aura animé le dernier mercato estival. Après 2 ans au PSG, le Brésilien souhaitait faire ses valises avec comme objectif de retrouver le FC Barcelone. Toutefois, faute de liquidités nécessaires et d’accord avec Leonardo, le club catalan n’a pu réaliser le souhait de son ancien joueur. Neymar est donc parti pour une 3ème saison au PSG. Mais cet échec n’a pas vraiment dû étonner le Barça…

Le Barça savait !

Ce samedi, Marca a fait certaines révélations concernant le feuilleton Neymar durant l’été. Et au FC Barcelone, on serait parti perdant d’avance. En effet, au sein de la direction blaugrana, on savait que cette opération n’était pas possible financièrement. Toutefois, pour faire plaisir au vestiaire d’Ernesto Valverde, le Barça a tenté sa chance pour Neymar, tout en savant très bien que cela n’allait pas aboutir à quelque chose de concret.

Articles liés