Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a déjà lancé l’opération Mbappé !

L’été prochain, le Real Madrid pourrait bien se lancer pour recruter Kylian Mbappé. Toutefois, cette opération aurait déjà été mise en route par la Casa Blanca.

Le feuilleton Kylian Mbappé risque bien d’animer le prochain mercato estival. Malgré un contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français serait la grande priorité du Real Madrid. Et pour arriver à ses fins, la Casa Blanca serait prête à faire de grosses folies. Pour cela, il faudra donc trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Cela ne s’annonce pas si simple. Mais pour Mbappé, le Real Madrid aurait déjà entamé les premières démarches.

Une vente de Navas pas si anodine ?

Et l’opération Kylian Mbappé aurait été lancée dès le dernier mercato estival par le Real Madrid. En effet, selon El Confidencial, la vente de Keylor Navas au Real Madrid ferait partie des plans de Florentino Pérez pour récupérer le Français. En effet, en laissant partir le Costaricien, le président merengue a voulu maintenir d’excellentes relations avec la direction du PSG. Grâce à cela, les discussions pourraient donc être plus simples au moment d’évoquer Mbappé.

Articles liés