Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un transfert de Matthijs De Ligt déjà programmé au Barça ?

Passé proche d’une arrivée au FC Barcelone l’été dernier lorsqu’il quittait l’Ajax Amsterdam pour la Juventus, Matthijs De Ligt pourrait finalement débarquer en Catalogne dans deux ans.

Alors qu’il était l’une des grandes révélations mondiales de la saison dernière avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt avait attiré l’œil de l’ensemble des cadors européens sur le marché des transferts : le PSG et le FC Barcelone ont longtemps semblé en pole position pour accueillir le défenseur néerlandais, mais il a finalement opté pour un transfert à la Juventus. Néanmoins, le Barça aurait une chance de voir De Ligt porter son maillot dans un avenir proche.

De Ligt vers Barcelone en 2022 ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo samedi, Mino Raiola, le célèbre agent de Matthijs De Ligt, aurait promis aux dirigeants du FC Barcelone que son protégé rejoindrait le club catalan... mais seulement en 2022, après trois saisons passées dans les rangs de la Juventus. En clair, De Ligt pourrait bien faire l’objet d’un nouveau transfert XXL dans deux ans.

Articles liés