Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Pochettino dicté... par Kylian Mbappé ?

Orphelin de Zinedine Zidane, Florentino Pérez aimerait beaucoup s'offrir les services de Mauricio Pochettino. Alors qu'il rêverait également d'accueillir Kylian Mbappé au Real Madrid, le président merengue ne devrait pas faire le moindre mouvement pour le coach argentin tant qu'il ne sera pas libre, et ce, pour ne pas froisser la direction du PSG. 

Alors qu'il lui restait encore un an de contrat, Zinedine Zidane a décidé de claquer la porte du Real Madrid. Pour remplacer le technicien français, Florentino Pérez aurait plusieurs idées en tête, et notamment celle de nommer Mauricio Pochettino. Toutefois, le coach argentin est encore sous contrat avec le PSG. Et bien que Mauricio Pochettino, aurait annoncé son intention de partir à sa direction, comme révélé par Goal ce dimanche, Florentino Pérez ne compterait pas bouger son petit doigt pour le moment. 

Pochettino laissé de côté par Pérez à cause de Mbappé ?

Selon les informations d'AS de ce dimanche soir, Mauricio Pochettino serait le choix préférentiel de Florentino Pérez pour la succession de Zinedine Zidane. Toutefois, le président du Real Madrid ne voudrait pas provoquer une guerre avec le PSG. Alors que Florentino Pérez rêverait toujours de recruter Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino ne devrait être une réelle option pour lui qu'en cas de départ du club de la capitale avant qu'il ait déniché son nouvel entraineur. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez ne voudrait pas prendre le risque de froisser la direction du PSG et entériner ses chances avec Kylian Mbappé en tentant une approche pour Mauricio Pochettino. Dans cette optique, les discussions se concentreraient aujourd'hui sur Antonio Conte, avec Raul comme alternative en interne. 

Articles liés