Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a tranché pour l’avenir de Mauricio Pochettino !

Ces derniers jours, cela s’est agité pour l’avenir de Mauricio Pochettino. Annoncé sur le départ, l’Argentin pourrait toutefois être toujours au PSG la saison prochaine. 

Arrivé en janvier dernier, Mauricio Pochettino aura vécu 6 premiers mois compliqués sur le banc du PSG. Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions, l’Argentin a également laissé échapper le titre de champion de France. L’expérience n’est pour le moment par la meilleure et selon certains échos, Pochettino aurait énormément de mal avec le fonctionnement du PSG et Leonardo. De quoi alors déjà jeter un froid sur son avenir au Parc des Princes. Les rumeurs se sont ainsi multiplié, l’annonçant de retour à Tottenham ou même au Real MadridFlorentino Pérez l’apprécie énormément et où il pourrait donc remplacer Zinedine Zidane

Retenu par le Qatar ? 

Ce dimanche, Marca a d’ailleurs confirmé l’intérêt réciproque de Mauricio Pochettino et du Real Madrid. Toutefois, la volonté de Florentino Pérez de nommer l’Argentin pourrait bien se heurter au Qatar. En effet, comme l’explique le média ibérique, Pochettino est très apprécié par les têtes pensantes parisiennes à Doha et alors qu’il n’existe aucune clause de départ dans le contrat du natif de Murphy, la porte devrait alors rester fermer pour le Real Madrid.  

Articles liés