Foot - Mercato - PSG
PSG : L'avenir de Paredes bientôt relancé par un cador européen ?

Annoncé sur le départ à plusieurs reprises par le passé, Leandro Paredes resterait dans le viseur de la Juventus, à la recherche d’un milieu de terrain. 

Cet été, le PSG a marqué les esprits réalisant un mercato XXL, avec notamment la venue de Lionel Messi en provenance du FC Barcelone. Néanmoins, Leonardo s’est montré moins en réussite pour alléger l’effectif de Mauricio Pochettino. Plusieurs joueurs étaient pourtant annoncés sur le départ pour permettre au PSG de renflouer les caisses et alléger la masse salariale, à l’instar de Leandro Paredes. Le milieu argentin peine pourtant à se montrer régulier dans la capitale, mais cela n’empêcherait pas la Juventus de conserver un œil sur lui. 

Paredes reste dans le viseur de la Juventus 

Comme l’explique CalcioMercato.com, la Juventus souhaite mettre la main sur un milieu de terrain et a ciblé sa priorité : Aurélien Tchouameni. L’international français enchaîne les bonnes prestations avec l’AS Monaco et suscite les convoitises de nombreux clubs, ce qui devrait amener le club de la principauté à se montrer exigeant et plomber les plans de la Juve. La direction étudierait ainsi plusieurs pistes alternatives pour un prêt, comprenant notamment Denis Zakaria, Corentin Tolisso, Donny Van de Beek ou encore Leandro Paredes.

Articles liés