Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision radicale de Barcelone avec Tchouaméni !

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Aurélien Tchouaméni aurait été convoité par le FC Barcelone, qui aurait toutefois rapidement abandonné le dossier.

L’avenir d’Aurélien Tchouaméni est flou. En effet, le joueur de 22 ans réalise une très bonne saison avec l’AS Monaco, et sa présence au sein de l’effectif de Philippe Clement la saison prochaine est incertaine. Apparu à 48 reprises sur les 53 matchs disputés par le club du Rocher, l’international français est courtisé par le Real Madrid, Liverpool, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer son entrejeu, où Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes pourraient faire leurs valises, le club de la capitale fait du natif de Rouen l’une de ses priorités, et pourrait passer à l’offensive cet été. Une bataille féroce s'annonce donc et cela se fera sans le FC Barcelone... 

Barcelone a vite été calmé !

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone, désireux de renforcer son effectif lors du prochain mercato estival, se serait également intéressé à Aurélien Tchouaméni. Toutefois, alors que l’état des finances du Barça ne semble pas s’être amélioré, Joan Laporta aurait abandonné ce dossier lorsqu’il a appris le montant demandé par l’AS Monaco, d’environ 70M€.

Articles liés