Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar ne lâche rien pour Aurélien Tchouaméni !

En quête de renfort dans son entrejeu pour la saison prochaine, le PSG aimerait s'attacher les services d'Aurélien Tchouaméni cet été. Et le club de la capitale croirait toujours en ses chances de recruter le joueur de l'AS Monaco.

À l’instar de l’été dernier, le PSG devrait une nouvelle fois se montrer actif sur le marché des transferts lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale entend bien se renforcer à presque tous les postes après avoir subi une nouvelle désillusion en Ligue des champions. Depuis un certains temps maintenant, Leonardo multiplierait les pistes afin de dénicher les recrues idéales. Le directeur sportif parisien aurait déjà placé quelques noms sur sa liste, dont celui d’Aurélien Tchouaméni. Et le club de la capitale croirait toujours en ses chances pour le joueur de l'AS Monaco.

Le PSG espère toujours recruter Tchouaméni cet été

Selon les informations du journaliste Telefoot Julien Maynard, le PSG espérerait toujours s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni cet été. Le club de la capitale entend bien se renforcer au milieu de terrain en vue de la saison prochaine, et le joueur de l’AS Monaco serait considéré comme une excellente option au vu de ses performances sur le Rocher. Cependant, la concurrence serait plutôt rude sur le dossier. Leonardo va donc devoir livrer une bataille intense s’il veut s’attacher les services d’Aurélien Tchouaméni cet été.

Articles liés