Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paqueta aurait fixé une énorme condition pour son avenir !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OL, Lucas Paqueta serait dans le viseur du PSG. Et heureusement pour le club de la capitale, le milieu brésilien devrait changer de club cet été si les Gones ne sont pas européens la saison prochaine. 

En quête de renfort au milieu de terrain, le PSG aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui de Lucas Paqueta. En effet, Leonardo serait un grand fan du Brésilien depuis leur cohabitation au Milan AC. Ainsi, le directeur sportif du PSG aimerait attirer Lucas Paqueta vers Paris lors du prochain mercato estival. Toutefois, le pensionnaire de l'OL a laissé clairement entendre qu'il sera toujours à Lyon la saison prochaine. « Je me sens très bien à Lyon. Je suis là pour aider l'équipe. Nous sommes tristes de cette fin de saison. Nous avions d'autres objectifs. Je suis focalisé sur le fait de finir la saison avec dignité. Il faut se servir de tout ça pour faire encore mieux l'année prochaine », a déclaré Lucas Paqueta en conférence de presse. Malgré tout, le PSG aurait une bonne raison de garder espoir sur ce dossier. 

Pas d'Europe, pas de Lucas Paqueta pour l'OL ? 

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche matin, Lucas Paqueta pourrait quitter l'OL cet été malgré sa sortie. A en croire le média français, il serait probable que Jean-Michel Aulas soit privé de son milieu de terrain brésilien la saison prochaine, surtout si les Gones ne valident pas leur ticket pour une compétition européenne à l'issue de cet exercice 2021-2022. Le PSG peut donc croiser les doigts pour que l'OL ne joue pas l'Europe la saison prochaine. 

Articles liés