Mercato - PSG : Lucas Paqueta fait une grosse annonce pour son avenir !
Arthur Montagne

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG s'intéresserait notamment à Lucas Paqueta. Mais le milieu de terrain brésilien se dit heureux à l'OL.

Cet été, l'une des priorités du PSG sur le marché des transferts sera de se renforcer dans l'entrejeu. Dans cette optique, plusieurs noms circulent à l'image de ceux de Paul Pogba (Manchester United), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) ou encore Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome). Mais ce n'est pas tout puisque Leonardo apprécierait également grandement le profil de Lucas Paqueta qu'il avait recruté lorsqu'il était dirigeant de l'AC Milan. Sous contrat jusqu'en juin 2025 à l'OL, l'international brésilien s'est d'ailleurs prononcé sur son avenir.

«Je me sens très bien à Lyon»

« Je me sens très bien à Lyon. Je suis là pour aider l'équipe. Nous sommes tristes de cette fin de saison. Nous avions d'autres objectifs. Je suis focalisé sur le fait de finir la saison avec dignité. Il faut se servir de tout ça pour faire encore mieux l'année prochaine », assure-t-il en conférence de presse dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés