Cherchant à vendre Leandro Paredes à la fin de la saison, Leonardo peut déjà compter sur la Juventus... mais également sur l’Inter !
L’aventure parisienne de Leandro Paredes semble toucher à son terme. Actuellement blessé, le milieu de terrain n’aurait plus sa place au Paris Saint-Germain et Leonardo souhaiterait donc le vendre. L’Équipe a en effet récemment annoncé que cet été servira surtout au directeur sportif du PSG pour opérer un grand ménage dans l’effectif et Paredes semble être le candidat parfait. Massimiliano Allegri le voudrait sous ses ordres à la Juventus, même si la priorité semble pour le moment être Jorginho de Chelsea, qui voudrait revenir en Italie. Si cette piste tombe à l’eau, le PSG pourra toujours se retourner vers un autre club de Serie A...
L’Inter également dans le coup pour Paredes, mais...
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter serait l’autre piste chaude pour Leandro Paredes, qui connait bien le championnat italien pour l’avoir disputé avec l’AS Roma et Empoli. Le journaliste Alfredo Pedulla explique toutefois que le milieu du PSG ne serait pas vraiment une priorité, puisque les Nerazzurri recherchent surtout un milieu remplaçant au trio formé par Marcelo Brozovic, Nicolo Barella et Hakan Çalhanoğlu. Ainsi, ils ne seraient pas vraiment disposés à aligner une somme très importante, sachant que d’autres secteurs de l’équipe doivent également être renforcés.