Mercato - ASSE : Pour Paul Bernardoni, c'est terminé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni en provenance d'Angers, mais visiblement, l'ancien Bordelais ne devrait pas s'éterniser dans le Forez. 

Bien décidé à se renforcer de façon importante cet hiver, l'ASSE a attiré sept joueurs afin de réussir son opération maintien. Pascal Dupraz, nommé sur le banc pour remplacer Claude Puel, avait d'ailleurs rapidement réclamé l'arrivée d'un nouveau gardien de but puisqu'il considérait qu'Etienne Green manquait d'expérience pour assumer une telle responsabilité. C'est ainsi que l'ASSE a obtenu le prêt de Paul Bernardoni en provenance d'Angers, comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité.

L'ASSE cherche une doublure pour... Etienne Green 

L'ancien Bordelais est rompu à ce genre de situations qu'il a connues avec Nîmes notamment. Malgré tout, l'ASSE semble déjà préparer l'avenir sans lui. Et pour cause, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, qui était présent sur le Space d'Actu-Sainté sur Twitter, Loïc Perrin s'est mis en quête d'un gardien de but expérimenté (30-35 ans) afin d'assurer le rôle de doublure d'Etienne Green. Le jeune stéphanois retrouvera donc sa place de titulaire dans les buts des Verts la saison prochaine et Paul Bernardoni retournera à Angers. Reste à savoir quel sera l'heureux élu.

Articles liés