Annoncé dans le viseur de la Juventus, Leandro Paredes ne devrait pas vraiment rendre service au Paris Saint-Germain et surtout à Leonardo, avec certains de ses gros dossiers.
Le mercato estival commence dans plusieurs semaines, mais l’avenir de Leandro Paredes semble d’ores et déjà scellé. Pas vraiment en réussite depuis son arrivée en janvier 2019, l’Argentin devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, avec plusieurs pistes chaudes pour rebondir. L’une d’entre elles mènerait à la Juventus, qui a déjà essayé de le recruter par le passé, avec Massimiliano Allegri qui serait l’un de ses grands fans. Comme l'a avoué le joueur en personne, il a failli poser ses valises à Turin en 2011 et récemment encore il aurait pu rentrer dans une opération impliquant notamment Emre Can puis Mattia DeSciglio.
Paredes n’empêchera pas la Juve de lutter pour Pogba et Milinkovic-Savic
D’après les informations d’Alfredo Pedulla, le milieu du PSG serait toujours l’un des objectifs de la Juventus pour l’été 2022. Massimiliano Allegri pousserait toujours pour l’avoir, puisqu’il chercherait actuellement un joueur avec ses caractéristiques pour occuper le poste de regista. L’autre option semble être Jorginho, dont l’avenir dépendra toutefois de l’évolution de la situation de Chelsea. Pour La Gazzetta dello Sport, le journaliste italien explique surtout qu’une arrivée de Paredes n’empêcherait aucunement la Juventus de recruter un relayeur, avec Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic qui seraient les favoris. Deux joueurs qui plaisent énormément à Leonardo, qui espérait pouvoir les attirer au PSG en se débarrassant de Paredes...