Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Longoria doit-il continuer avec Jorge Sampaoli ?
La rédaction

Alors que Jorge Sampaoli est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM, les questions commencent à se poser sur son avenir. Que doit alors faire Pablo Longoria avec l’Argentin ? 

En février 2021, alors en plein chaos, l’OM change tout, faisant notamment confiance à Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Convaincu par Pablo Longoria, l’Argentin est ainsi arrivé en provenance de l’Atlético Mineiro pour remettre le club phocéen sur le bon chemin. Et un peu plus d’un an après, le bilan est positif pour Sampaoli. A l’instar de Marcelo Bielsa, il a ramené de la ferveur au Vélodrome et les résultats sont au rendez-vous avec une actuelle 2ème place en Ligue 1 et un très beau parcours sur la scène européenne. .

Entre l’OM et Sampaoli, ce n’est pas encore terminé ! 

Devant ces prestations de Jorge Sampaoli, il est question d’un possible prolongation de contrat pour l’entraîneur de l’OM, actuellement sous contrat jusqu’en 2023. Pablo Longoria a d’ailleurs confirmé cette volonté de construire un projet sur le long terme avec Sampaoli, ce que veut d’ailleurs ce dernier. « Je prends du plaisir à regarder l'OM. Il est content à Marseille, il veut s'installer. Je veux lui donner de la continuité. (…) Jorge Sampaoli est très content ici en ville. Nous qui sommes proches de lui, on voit qu’il veut s’installer sur un projet à long terme et l’envie qu’il a au quotidien. Nous, comme club, sommes très contents avec lui », a lâché Longoria sur Europe 1

Alors, Longoria doit-il continuer avec Jorge Sampaoli ? 

Articles liés